Dans le centre-ville de Toulouse, vous trouverez de nombreux parkings souterrains où vous stationner.
Dans ces trois parkings, vous pourrez bénéficier d’un stationnement à 1 € pour une durée de moins de 12h :
Il n’y a pas de démarche particulière pour bénéficier de ces tarifs réduits. Vous pouvez en bénéficier à tout moment, le ticket de stationnement attestant de la durée de stationnement.
Attention, après 12h dans le parking, le stationnement vous sera facturé au tarif horaire en vigueur dans ces parkings.
Pour les résidents de Toulouse disposant d’un 2RM, un tarif résident est prévu : il est de 35 € par mois. Vous pouvez en bénéficier pour les parkings suivants : Capitole, Carnot, Jean Jaurès, Jeanne d’Arc, Matabiau-Ramblas, Saint-Aubin, Saint-Cyprien, Saint-Michel et Victor Hugo.
600 places en voirie dans le centre de Toulouse sont réservées aux motos et scooters. Ces places sont gratuites et indiquées par la signalisation.
Autrement, les 2RM peuvent se stationner sur toutes les places de stationnement en voirie, hormis les places PMR, les places livraison et les places vélo.
Vous souhaitez louer une place de parking sécurisée pour votre 2 roues ? Moto ou scooter, vous pouvez réserver dès à présent une place Yespark ! Vous bénéficierez d’un emplacement privatif dans un parking souterrain, le tout à un tarif compétitif. Ne perdez plus de temps à trouver une place de parking en centre-ville !
Pour réserver une place Yespark, rien de plus simple. Il vous suffit de créer un compte sur notre site ou notre application mobile et de choisir votre parking. Une fois votre réservation effectuée, vous pourrez accéder immédiatement à votre place en ouvrant la porte du parking grâce à une télécommande numérique incluse dans l’application. Vous profiterez aussi de nombreux avantages :