Pour faciliter le stationnement des vélos en hypercentre, Toulouse a mis en place 12 Cycloparks, pour un total de 1 320 places. Ces parkings vélos comportent de nombreux avantages :
L’abonnement est à 6 € par mois (4 € la première année) pour pouvoir accéder un parking. L'accès se fait grâce à un badge et les parkings vélos se trouvent au niveau -1. Ils sont ouverts 24h/24, 7j/7.
Les parkings concernés sont les suivants : Carmes, Carnot, Esquirol, Europe, Jean Jaurès, Matabiau Ramblas, Saint-Aubin, Saint-Cyprien, Saint-Etienne et Saint-Michel.
Des espaces de stationnement pour vélos sont également prévus dans les parkings relais de la Métropole de Toulouse, pour un total de 464 places.
Leur accès est gratuit pour les utilisateurs du réseau de transports en commun Tisséo. Ils sont ouverts durant les heures du métro.
Vous cherchez un parking vélo à Toulouse ? Yespark propose un très grand nombre de places vélos dans toute la Ville Rose. Garez votre bicyclette au sein d’un parking sécurisé à un prix réduit !
Nos parkings vélos sont situés dans des parkings souterrains. Le local vélo est facilement accessible. Vous pourrez ouvrir la porte du parking grâce à une télécommande dans l’application. Pour ouvrir le local à vélo, une clé vous sera envoyée par la Poste.
Pour réserver un espace vélo, rien de plus simple ! Il suffit de créer un compte sur notre site Internet ou notre application mobile et de choisir votre parking. Vous profiterez aussi de nombreux avantages :