En plus de leur dénomination qui varie en fonction du propriétaire, il existe différents types de parkings selon la manière dont ils sont structurés. On distingue les parkings publics. Ils sont accessibles à tous, mais généralement réglementés, c'est-à-dire que vous ne pouvez vous y garer que pour une durée limitée et gratuitement, ou bien ils peuvent être payants, ou bien payants et limités dans le temps. Ils sont gérés par l’État et appartiennent aux communes ou aux collectivités.
Yespark peut être la solution à vos problèmes de stationnement, de parcage, ou encore de dégradation. Notre plateforme vous permet de louer une place de parking dans la ville que vous souhaitez au meilleur prix. Nous disposons de parkings aérien et souterrain.
N’hésitez pas à rechercher un parking proche de chez vous ou de votre travail.Un box est généralement un lieu sécurisé, car vous avez la possibilité de fermer le lieu. Il vous permet d’éviter les coups de portière. Les dégradations sont moindres. Cependant un parking remplit de box peut-être le contraire de sécurisant, car on peut y retrouver des personnes qui s’y logent et en font leur domicile ou encore des soirées.
Les box sont généralement plus chers à la location, car ils vous permettent de clôturer l’emplacement avec une clef. Chez Yespark nous avons plusieurs types de box, ceux avec clef et sans clef. Dans le cas où il y a une clef, alors il y est mentionné (box) et une caution vous sera prélevée. Il vous est également possible de louer un box comme une place de stationnement.
Le squat dans un parking :
Les encombrants dans un parking :
Nettoyage d’un parking :