Le Zénith de Toulouse a ouvert ses portes le 17 avril 1999. D’une capacité de 11 000 spectateurs, il fait partie des salles de spectacles majeures en France. Il a longtemps été le Zénith le plus grand de France, jusqu’à ce que celui de Strasbourg et sa capacité de 12 000 places lui vole la vedette.
La scène peut atteindre une dimension de 600m² selon les besoins de chaque spectacle. Ainsi, elle peut passer d’une configuration de 1 800 places à 6 600 places assises additionnées à 6 000 places debout dans la fosse. De très nombreux artistes et spectacles s’y produisent chaque année.
Le Zénith de Toulouse possède son propre parking d’environ 2 000 places. Il est accessible par l’avenue Raymond Badiou. Vous ne pouvez vous y garer que lors d’événements, à partir de 2h30 avant la représentation. À la fin de la représentation, le parking est fermé. Lorsqu’il est ouvert, ce parking officiel est gratuit.
Vous cherchez à vous stationner régulièrement autour du Zénith de Toulouse ? Il vaut mieux vous tourner vers une solution de stationnement à long terme. Vous pouvez louer une place de parking dans les environs pour gagner du temps et économiser de l’argent.
Louez donc une place Yespark ! Nous proposons à la location au mois nos places en parking couvert et sécurisé à moindre frais dans le quartier. En 2 minutes avec notre application mobile, réservez votre place et accédez immédiatement au parking choisi ! De plus, vous bénéficierez de plusieurs avantages :
Pour vous rendre au Zénith de Toulouse en transports en commun, vous pouvez emprunter :
En voiture, le Zénith peut être rejoint via les sorties n°27 et n°29.