Par Trocadéro, on entend les bâtiments et jardins construits à l’occasion de l’exposition universelle de 1937 à Paris. Les jardins s’étendent sur presque 10 hectares et sont totalement publics. Vous pouvez donc les visiter facilement. Entre la Seine et la Tour Eiffel, le Trocadéro se situe au carrefour de l’avenue du Président-Wilson, l'avenue Kléber, l'avenue Raymond-Poincaré, l'avenue d'Eylau, l'avenue Georges-Mandel et l'avenue Paul-Doumer.
La place du Trocadéro a quant à elle été créée en 1869, durant le Second Empire. Elle se trouve à côté du Palais de Chaillot et une statue du maréchal Foch trône en son centre. Lieu incontournable de la capitale, le trafic routier y est très important et les places de parking s’y font rare. Prévoyez donc votre réservation à l’avance afin d’éviter les déconvenues.
Besoin de vous stationner au Trocadéro régulièrement ? Pour réaliser des économies, vous pouvez adopter la solution Yespark ! Nous proposons nos places de parking à la location au mois. Téléchargez l’application, réservez votre place et ayez accès à celle-ci immédiatement ! De plus, notre service présente plusieurs avantages :
Pour vous rendre au Trocadéro en transports en commun, vous pouvez prendre :