Grenier - Point du Jour – Boulogne-Billancourt
Des stationnements privés sécurisés
Le quartier de Grenier–Point-du-Jour est délimité au nord par la rue de Solferino, à l’est par la départementale D2, au sud par la rue Heinrich, et enfin à l’ouest par la rue de Meudon. Pensez à l’avance à une location de parking à Grenier–Point-du-Jour grâce aux parcs de stationnement constitués de box et de garages privés implantés à leurs environs immédiats. En location mensuelle, de jour comme de nuit, le parking est situé près des résidences privées et des zones d’aménagement concerté (ZAC), propres et bien éclairés, pouvant répondre aux besoins des résidents et des personnes travaillant aux alentours. Garez vos véhicules dans des parkings hautement sécurisés, faciles d’accès, avec des places et des voies larges pour faciliter vos manœuvres.
De nouvelles mesures depuis le 1er janvier 2018 pour la location de parking
Dans un souci de cohérence territoriale, trois grandes mesures concernent le stationnement dans chaque quartier qui constitue la ville de Boulogne-Billancourt : homogénéisation des zones de stationnement de courte, moyenne et longue durées ; harmonisation des périodes de stationnement payant de 9 h à 19 h30 ; mise en place d’abonnements par forfaits journaliers, hebdomadaires, trimestriels ou annuels, selon que l’usager soit un résident d’une des 8 communes de la ville, ou un professionnel travaillant dans cette zone. Louer un parking à Grenier–Point-du-Jour constitue un choix de premier ordre pour vos passages dans la ville de Boulogne-Billancourt, code postal 92100.
Riche patrimoine culturel et de grands projets d’avenir
La ville même de Boulogne-Billancourt est classée « ville d’art et d’histoire » en raison de son riche patrimoine urbain et architectural. Elle a notamment accueilli la première voiture Renault construite en 1898 par Louis Renault, l’industrie aéronautique, ainsi que les premiers studios cinématographiques. Autant de restaurants que d’édifices sportifs prestigieux y ont trouvé leurs fondements, comme le Restaurant de France, le Café Pento, le parc des Princes ou le Stade Pierre de Coubertin. Côté projet d’avenir, les grands travaux destinés au passage du tunnelier du Grand Paris Express ont déjà commencé pour renforcer l’attractivité de la ville.